AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

Messages : 49
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Mon métier : Chanteur

(F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ?   (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ? EmptyLun 4 Oct - 22:43


Eleanor Calder
groupe au choix
scénario de Louis Tomlinson

surnom : El' ou Eleaâge : 29 ans date | lieu de naissance : 16 juillet 1992 à Londres nationalité | origines : Anglaise pure souche à Rosaking depuis  : elle a suivi Louis métiers : Mannequin orientation sexuelle : Hetérosexuelle statut familial : en couple

Je laisse libre tant que vous suivez la vie irl de Eleanor et mon scénario.

Louis Tomlinson : petit ami et futur ex

Louis et Eleanor se sont rencontrés via une connaissance en commun avec Harry, ils ont eu beaucoup de haut et de bas. Ils ont vécus de nombreuses ruptures pour finalement se réconcilier à chaque fois. Le fils de Louis est d'ailleurs né pendant l'une de ces ruptures. Eleanor est persuadé que Louis est l'homme de sa vie, ils vivent en ce moment une idylle parfaite. Lui vivant de sa musique et elle du mannequinat, tout va bien dans le meilleur des mondes me direz vous ? Et bien non, Louis ne se sent pas pleinement heureux, il lui manque quelque chose pour l'être totalement et ce quelque chose pourrait bien vite finir par mettre le bordel dans la tête et la vie de Louis...
Code:
<span class="g1">Eleanor Calder</span>
by Lavender de Ocean Stars
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

Messages : 49
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Mon métier : Chanteur

(F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ?   (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ? EmptyLun 4 Oct - 22:44

Les attentes du créateur

• Avatar : Non négociable, Eleanor et Louis vivent une véritable histoire et je ne vois donc personne d'autres  (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ? 755912095
• Présence : Tant que les règles du fo sont respectées moi ça me va ! Une réponse par moi, ça me semble pas mal, mais si l'inspi vous gagne et que vous voulez faire plus je prends aussi hein  (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ? 855919152  Je m'adapte au gens en général, même si j'ai tendance à faire maximum 300 mots, mais si vous souhaitait vous en faire plus, ça ne me pose aucun soucis même si j'ai une préférence pour les rps courts, je rp en "je", mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même, je vous laisse le choix.
• Lien : Le lien n'est pas un lien love à long terme, ils finiront par se séparer car le "quelque chose" qui manque dans la vie de Louis va débarquer dedans. Bref comme vous l'aurez compris il ne se marieront pas et n'auront pas beaucoup d'enfants  (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ? 3134713419 N'hésitez donc pas à faire des scénarios pour créer un lien love à la belle.
• Ta dose d'amour : Voilà je crois que c'est à peu près tout, en espérant que mon scénario vous plaira  (F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ? 2628479539

by Lavender de Ocean Stars
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ELEANOR CALDER ► Petite amie mais jusqu'à quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean-stars :: S'installer à Rosaking :: Personnages attendus-
Sauter vers: