AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beach Party ~ Lillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Beach Party ~ Lillie Empty
MessageSujet: Beach Party ~ Lillie   Beach Party ~ Lillie EmptyDim 10 Oct - 19:41

Voilà quelques semaines maintenant que j'étais arrivée à Camaret-sur-mer avec mon frère et ma belle-soeur Claudia et voilà déjà que l'on savait que j'étais dans le coin et que l'on me proposais des soirées. J'avais un peu hésiter à y aller mais Claudia semblait plutôt décider à ce que je sorte un peu de ma bulle et que je sorte faire des rencontres. Nous étions du coup toute les deux devant mon dressing à la recherche d'une tenue adéquat. Assise sur mon lit en tailleur, je laissait Claudia exploré ma garde-robe à la recherche de ma tenue parfaite pour ce soir. - Et ça ? C'est super sexy ! Je secoue la tête amusé. - Nope, je suis pas tenter par un corset c'est une Beach party Clau', un truc un peu plus simple Elle me regarde alors avec un regard malicieux. - Un truc plus facile à enlever au cas où tu rencontre un mec sexy sur place ? Je lui lance un coussin dessus et j'explose de rire en entendant Finneas lancé depuis l'autre pièce - Non ! Ma petite soeur fait pas ce genre de chose, elle est pure et innocente ! Finalement, notre choix se porte sur une robe plutôt simple noir assez proche du corps dénotant de mes tenues ample quotidienne.

J'arrive alors en voiture à la soirée après avoir laisser Shark avec sa copine Peach chez Finneas et Claudia. Je me gare et rejoint l'organisateur de la soirée puis commence à être sollicité de tout les côtés. "Billie par-ci", "Billie par-là", "Hey Billie ici" bref... si je souhaitais passer incognito c'est raté. Et puis plus je passe de personne en personne plus mon verre se remplis et n'étant pas fan de l'idée d'être trop alcoolisé et sentant ma tête commencer à tourner je tente de paraître plus alcoolisé que je ne le suis vraiment pour que l'on me laisse enfin boire du soft. Je fini par tombé sur une tête connu que j'apprécie tout particulièrement : Louis Tomlinson. Pour être sûre qu'il ne remette pas d'alcool dans mon verre, j'approche de lui en me trompant volontairement de prénom et en marchant d'une manière moins sûre qu'a mon habitude. - Hey Liam ! Comment ça va ?! Je suis contente de te voir !

@Louis Tomlinson
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

Messages : 49
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Mon métier : Chanteur

Beach Party ~ Lillie Empty
MessageSujet: Re: Beach Party ~ Lillie   Beach Party ~ Lillie EmptyLun 11 Oct - 15:56

J'ai appris qu'il y avait une soirée sur la plage ce soir. Je me suis encore pris la tête avec Eleanor, ça n'arrête pas en ce moment. Elle me fait chier constamment depuis que Harry et moi repassons des moments ensemble, j'y peux rien il m'avait manqué, et il est très important pour moi. Bref à la maison c'est l'enfer, je trouve n'importe quel moyen pour m'éclipser loin d'elle en ce moment. Du coup cette soirée à la plage est une occasion en or, pour être loin d'elle et de ses reproches.

Cela fait maintenant plus d'une heure que je suis là et j'ai croisé pas mal de monde, mais je ne sais pas ce soir j'ai pas envie de me retrouver entouré de monde alors je tente de m'éclipser un peu pour fumer mon joint tranquillement, ouais je fume beaucoup en ce moment ça me détends. Quand j'aperçois une tête que je connais un peu. Billie Eilish, je suis pas un grand fan de sa musique mais j'apprécie tout de même quelques unes de ses chansons. Je ne l'ai jamais cotoyé, mais dans le peu d'interview que j'ai vu d'elle, elle me semble plutôt sympathique.

J'ai changé d'avis, elle m'a appelé "Liam" elle est sérieuse elle ? J'ai horreur que l'on écorche mon prénom ou qu'on me confonde avec un autre. Du coup sur le moment je me dis que je la déteste mais j'suis un mec respectueux malgré tout et elle ne semble pas dans son état normal alors je vais être sympa avec elle.

"Déjà moi, c'est pas Liam mais Louis et puis t'as l'air vachement éméché, tu devrais arrêter de boire."  

 Soit elle a trop bu, soit elle est totalement folle, j'hésite entre les deux. Ou peut être un mélange des deux, je sais pas trop. Mais en tous cas cette soirée promet d'être drôle finalement !

@Billie O'Connell
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Beach Party ~ Lillie Empty
MessageSujet: Re: Beach Party ~ Lillie   Beach Party ~ Lillie EmptyJeu 14 Oct - 18:40

J'aurai dû me douter qu'une soirée sur une plage avec pas mal de monde sans être accompagné ni de Finneas ni de Claudia était une connerie. Je me sens dans l'insécurité la plus totale et les gens me font boire en prime plus qu'il ne faut. En plus je ne sais pas du tout si boire ferait bon ménage avec mon syndrome de la tourette. Dans le doute j'ai toujours éviter l'alcool et les drogues. Mais voila que ce soir tout le monde m'offre des verres... je sais bien que je suis majeur ici mais quand même !

Je repère Louis Tomlinson par pur hasard et je me dirige vers lui en espérant qu'avec lui je puisse boire juste du thé glacé. Bon je fais légèrement semblant de me tromper de prénom et sa fonctionne plus que bien car il me le fait remarquer et me dit que je devrais arrêter de boire. Je fais mine d'être vraiment désolée et au final c'est un peu vrai parce que je comprend que cela soit hyper vexant. - Oh shit... Je suis désolée, je suis vraiment une idiote pardon Louis ! Je lui fais une accolade pour me faire pardonner et pose mon verre sur la table proche de nous.  Je suis plutôt d'accord... tout le monde me remplis mon verre depuis le début de la soirée... Je sais pas ce qu'ils essayent de faire mais je prend le volant après j'ai pas envie d'être obligée de dormir sur la plage. Parce que jamais je ne prendrais le volant saoul... je ne suis pas comme Q. Repenser à mon ex me fais froncer les sourcils légèrement le regard dans le vide, je me rappelle de toute les fois où il m'a appeler bourré au volant de sa voiture, a toute ses fois où je me suis fais un sang d'encre... Je reviens rapidement à moi, chassant ces images de mon esprit. - Comment ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Beach Party ~ Lillie Empty
MessageSujet: Re: Beach Party ~ Lillie   Beach Party ~ Lillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party ~ Lillie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean-stars :: Anciens rps-
Sauter vers: