AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 So Bored ~ Hallie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


So Bored ~ Hallie Empty
MessageSujet: So Bored ~ Hallie   So Bored ~ Hallie EmptyVen 15 Oct - 17:16

Bored. C'était un sentiment générale après plusieurs semaines ici. J'aime cet endroit, vraiment.  Mais si le professionnel fonctionnait du tonnerre et que tout était super top, toujours en mouvement comme d'habitude. Le social se cassait la gueule bien violemment car mes meilleures amies Zoe et Drew, elles, était encore à L.A. avec mes parents. Ma seule activité sociale hors travail était d'aller chez mon frère et de passer du temps avec Claudia. Je l'adore mais... il me manque quelque chose. C'est alors que j'avais vu que Harry Styles était à Camaret lui aussi, je ne me souviens plus comment j'ai eu cet info mais... peut être que j'ai entendu quelqu'un le dire je ne sais plus. Je l'aime bien Harry, on s'est toujours bien entendu d'aussi loin que je me souvienne. Et puis la miss secret avait confirmer mes infos en parlant de lui et de l'affirmation qu'il avait eu à mon sujet. Pourquoi moi ? Aucune idée mais sa copine devait déjà me détester. Bien qu'il s'était défendu de manière maladroite en commentaire. Commentaire qui m'avais piquer au vif. Pas que je m'attendais à quoi que ce soit, pas du tout mais être considérer comme un "exemple" ou juste une "n'importe quelle fille" juste pour montrer la variété de ses goûts alors qu'il aurait pu citer n'importe quelle autre célébrité. Je ne saurai expliquer ce qui était blessant mais ça me faisais écho à mes problèmes de confiance en moi et dans la haine que je peux avoir de mon corps.

Pas vraiment rancunière, j'avais fini par lui envoyer un message sans vraiment évoqué mon ressentis par rapport à tout ça. Je n'avais pas très envie de me prendre la tête bien au contraire. Je l'avais ensuite invité à venir passer une soirée chez moi, histoire de me changer les idées et de me sortir de cet ennui affreux. Je nous avais organiser juste un petit apéro dinatoire Vegan dans mon salon, préparer en facetime avec ma mère pour que l'on puisse cuisiner ensemble même si, avec le décalage horaire elle allait manger son apéro dinatoire avec mon père que bien plus tard vu que pour elle il était 9h du matin. Ce moment avec ma mère m'avais fait un bien fou, elle me manque terriblement.

Une fois tout installé, Shark promené et ma douche prise, je n'avais plus qu'à attendre mon invité. Je m'était habillée tranquille, pas de robe de gala pour ce soir juste un petit chemisier avec un pantalon noir. La sonnette de l'entrée retentit, je vais donc ouvrir à Harry un sourire au bout des lèvres. - Hey Salut toi ! Je viens lui donner une accolade amicale à l'américaine. Je ne suis pas encore très habituée à la bise très française !

@Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas
 
So Bored ~ Hallie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean-stars :: Anciens rps-
Sauter vers: