AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule et revendication legitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Ciré jaune


Coup de gueule et revendication legitime Empty
MessageSujet: Coup de gueule et revendication legitime   Coup de gueule et revendication legitime EmptySam 30 Oct - 10:56

Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement envers le staff. Je suis l 'ancienne admin et j'ai réalisé a l'époque 90 pourcent de ce forum. Il y a eu d énormes changements, cependant des textes dont le contexte et les lieux du jeu en plus des catégories et sous forums sont de mon idée, l 'idée de Camaret sur Mer etant la mienne. Si je vous écris aujourd'hui hui c est pour la simple raison qu'à mon départ   on m 'avait promis que je serais toujours crédité , hors je ne me vois plus dans cette nouvelle mise à jour et je ne tiens pas à ce qu'on prenne le mérite de mon travail. C'est ma plume et je tiens à ce qu'on me respecte , cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Coup de gueule et revendication legitime Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et revendication legitime   Coup de gueule et revendication legitime EmptySam 30 Oct - 12:37

Bonjour et merci de ton intervention !

Je suis une des personnes qui reprend le forum et je ne savais absolument pas que ton nom devait être crédité et qu une grande partie était ton travail. Pour pouvoir te créditer, il me faudrait le nom à créditer à moins que tu préfères que je remanie totalement le forum ? J attends ta réponse afin de modifier selon ton désir.

Avec toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Ciré jaune


Coup de gueule et revendication legitime Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et revendication legitime   Coup de gueule et revendication legitime EmptySam 30 Oct - 13:03

Bonjour et merci d'avoir répondu,
ce forum avait ete entièrement fait par moi a son ouverture autant les textes, les codes et le design, d'ailleurs je suis choqué qu'elle note son nom pour la version 1. Mais bon mon travail du design n 'étant plus visible après modifications, je n 'en tiendrais pas rigueur, par contre en ce qui concerne les textes je ne peux pas laisser passer surtout qu'on avait un accord simple me crédité et elle a délibérément opté ma présence entant que fondatrice . En réponse, je vais vous demander d 'enlever toute trace de mon contexte ainsi que les textes descriptifs des rubriques du jeu, si ils n'ont pas été modifié s , mais j en doute Camaret étant une ville que j 'ai visité et pas elle. Merci d'avance pour votre intervention
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Coup de gueule et revendication legitime Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et revendication legitime   Coup de gueule et revendication legitime EmptySam 30 Oct - 13:09

Coucou,

Ce sera fait mais il me faudra un peu de temps. Ce ne sera pas effectif dans la journée ni les prochains jours. Je vais modifier tout cela petit à petit mais cela sera fait sans faute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Ciré jaune


Coup de gueule et revendication legitime Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et revendication legitime   Coup de gueule et revendication legitime EmptySam 30 Oct - 13:16

Merci de votre compréhension je suivrais l 'évolution des modifs

très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Harry Styles

Harry Styles

Messages : 78
Date de naissance : 01/02/1995
A Rosaking depuis : 03/10/2021
Age : 29
Mon métier : Chanteur, acteur et mannequin

Coup de gueule et revendication legitime Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et revendication legitime   Coup de gueule et revendication legitime EmptySam 30 Oct - 13:17

Bonne journée à toi également et merci encore de nous avoir signalé le souci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coup de gueule et revendication legitime Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et revendication legitime   Coup de gueule et revendication legitime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule et revendication legitime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean-stars :: Le début de l'aventure :: Les potes :: Place des touristes-
Sauter vers: